Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/06/2020 à 23h04

LdC : 21 ans après, Scholes se paie Deschamps

Si Paul Scholes a manqué l'inoubliable finale de la Ligue des Champions 1999 face au Bayern Munich (2-1), c'est pour cause de suspension en raison d'un avertissement récolté en demi-finale face à la Juventus Turin où évoluait un certain Didier Deschamps. Les années ont passé, mais l'ancien milieu de terrain de Manchester United en veut toujours au Français, qu'il considère comme le grand responsable de ce carton jaune.

"J'ai taclé Deschamps, j'ai revu l'action plusieurs fois. Pour être honnête avec vous, je ne pense pas qu'il y avait faute. C'était juste devant l'arbitre, il a crié comme une grande fille, comme un gros bébé, ce qui ne m'a pas aidé, a pesté le Britannique, averti pour ce geste, dans le podcast A Goal In One. Ce sont des choses avec lesquelles vous devez vivre. Évidemment, à l'époque, j'ai été détruit, mais je ne pouvais rien y faire." Amer.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.757 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire