Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2020 à 13h23

Lille : Gaitan a eu deux autres offres en France

Libre de tout contrat après un passage à Chicago en MLS, Nicolas Gaitan (31 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a choisi de rejoindre Lille cet hiver. Le LOSC n'était toutefois pas seul sur le coup en France. En effet, L'Equipe indique dans son édition du jour que deux autres clubs français, dont l'identité n'est pas dévoilée, avaient formulé une proposition au milieu argentin.

Pour l'anecdote, un retour en Europe n'était pas le premier choix de Gaitan. L'ancien joueur de l'Atletico Madrid souhaitait retourner au pays pour retrouver Boca Juniors. Et il en était même proche. Cependant, les élections pour la présidence du club ont fait capoter l'affaire. Le clan du joueur avait un accord avec le candidat soutenu par la direction de l'époque, mais ce dernier s'est incliné.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.267 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire