Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 16h23

Lille : Gerrard prévient pour Morelos

Souhaitant renforcer son secteur offensif, Lille pense à l'attaquant des Glasgow Rangers Alfredo Morelos (24 ans, 43 matchs et 26 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020). Devant les médias, l'entraîneur de la formation écossaise Steven Gerrard a évoqué la situation de l'international colombien.

"Morelos fait toujours parler de lui. Il n’y a rien à dire sur sa situation, il est concentré, il s’entraîne, et il est disponible. C’est entre mes mains, c’est moi qui contrôle cela. Mais, pour tous nos joueurs, en ce qui concerne les départs, si un accord est trouvé sur le prix et que nous décidons ensemble que c’est la meilleure chose pour le club, nous serons toujours prêts à vendre quoi qu’il arrive", a lancé le technicien anglais.

La porte est donc ouverte pour Lille, qui va cependant devoir sortir le chéquier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.801 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire