Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 18h46

Lille : la mise au point de Luis Campos

Entre Luis Campos et Lille, ce n'est pas encore terminé ! Très agacé pour de multiples raisons, le directeur sportif du LOSC était annoncé sur le départ ces derniers jours (voir ici), certaines rumeurs le présentant même en route pour Tottenham. Ce vendredi, le Portugais a effectué une mise au point laconique dans les colonnes du journal Record en assurant : "Je n'ai aucun contact avec un autre club."

Si le recruteur prend autant de précautions, c'est parce que sa priorité consiste bel et bien à rester fidèle aux Dogues, d'après le journal lusitanien. Selon la même source, Campos a bluffé en agitant la menace d'un départ afin d'obtenir gain de cause auprès du président Gérard Lopez dans différents dossiers, mais il n'a jamais eu l'intention de partir réellement, et surtout pas dans le contexte actuel.

La balle est donc dans le camp du boss nordiste.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.524 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire