Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 18h22

Lille : le message du club pour Osimhen

Un an seulement après son arrivée, Victor Osimhen (21 ans) a quitté Lille pour rejoindre Naples contre un chèque de 81,3 millions d’euros, bonus compris. Reconnaissant envers l’attaquant nigérian, le club nordiste lui a rendu un bel hommage.

"Le LOSC est fier d’avoir compté dans ses rangs un joueur et un homme comme Victor Osimhen, qui a démontré sous le maillot lillois autant de talent et d’ambition que d’humilité et de professionnalisme. Le club le remercie pour toutes les émotions offertes sous ses couleurs et se satisfait d’avoir pu accompagner sa progression et participé à son épanouissement au plus haut niveau. Bonne route Victor. Tu resteras évidemment toujours le bienvenu au Stade Pierre Mauroy", a indiqué le LOSC dans un communiqué.

Le Super Eagle a marqué 18 buts en 38 matchs pour sa seule saison dans le Nord.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.676 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire