Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 22h56

Lille : Lopez-Campos, contact renoué

Comme nous vous l’indiquions un peu plus tôt (voir la brève de 18h46), tout espoir n’est pas perdu de voir Lille et son directeur sportif Luis Campos poursuivre leur collaboration. Pour la première fois depuis qu’il a exprimé ses envies de départ dimanche dernier, le Portugais a accepté de renouer le contact avec le président nordiste, Gérard Lopez, ce vendredi par téléphone, révèle RMC.

L’occasion pour Campos de demander à nouveau à son boss d’être libéré de ses engagements (s’il démissionne, il devra verser de lourdes compensations) et d’exposer ses griefs sur plusieurs sujets qui l’ont agacé au cours des dernières semaines (voir la brève du mercredi 20/05).

A l’issue de la conversation, les deux hommes ont convenu de se laisser le temps de la réflexion. Le signe d’un possible retour à la normale ? Peut-être. D’après Record en tout cas, Campos n’a au fond aucune intention de quitter son poste et cherche simplement à obtenir gain de cause dans différents dossiers.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.787 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire