Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2019 à 12h55

Lille : Pépé finalement vers Arsenal !

Disposant d'un bon de sortie sur ce mercato d'été, l'ailier de Lille Nicolas Pépé (24 ans, 38 matchs et 22 buts en L1 pour la saison 2018-2019) était annoncé avec insistance à Naples ces derniers jours. Mais finalement, l'international ivoirien devrait prendre la direction d'Arsenal d'après les informations du média britannique la BBC ce samedi !

Tout comme les Napolitains, les Gunners ont réussi à s'entendre avec les Dogues concernant le transfert de l'ancien Angevin, estimé à 80 millions d'euros. Dans le même temps, les dirigeants d'Arsenal ont également convaincu les agents de Pépé avec une belle offre, largement supérieure à celle réalisée par Naples. Si cette nouvelle se confirme, le Lillois deviendra le joueur le plus cher de l'histoire de la formation londonienne.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 48.281 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire