Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/02/2020 à 15h50

Lille : Weah se blesse à nouveau...

À peine revenu, déjà reparti. Absent depuis la 2e journée de Ligue 1 disputée au mois d’août en raison d’une blessure à l’ischio-jambier droit, l’attaquant lillois Timothy Weah (19 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) a eu droit à quelques minutes de jeu lors de la défaite concédée face à l’Olympique de Marseille (1-2) dimanche. Mais, malheureusement pour lui, il a rechuté.

"Ça a été incroyable de revenir sur le terrain avec mes coéquipiers après six mois d’absence. Merci à nos magnifiques supporters pour le soutien et les encouragements. Mais, malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues pour moi. Je me suis à nouveau blessé… De meilleurs jours viendront : un pas en arrière pour revenir plus fort !", a déclaré Weah dans un post Instagram.

Weah annonce sa nouvelle blessure sur Instagram

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 19.886 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire