Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 18h24

Liverpool : Grobbelaar met Mbappé au défi

Promis à un immense avenir, l’attaquant du Paris Saint-German, Kylian Mbappé (21 ans, 33 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison), ferait le bonheur de n’importe quel club du monde. Alors que son nom circule de temps à autre du côté de Liverpool, l’ancienne gloire des Reds, Bruce Grobbelaar, fait pourtant mine de ne pas se montrer plus emballée que ça en cas d’hypothétique arrivée du Français sur les bords de la Mersey. Pour l’ex-gardien, le champion du monde 2018 aurait tout à prouver.

"En ce moment, tous les joueurs veulent venir jouer pour Liverpool car nous sommes tenants du titre en Premier League, a lancé le Zimbabwéen pour Stats Perform News. Ceux qui ne le veulent pas devraient rapidement consulter un médecin car nous sommes la meilleure équipe et nous allons le rester quelques années. (…) Si Kylian Mbappé vient à Anfield, il va devoir prouver sa valeur d’entrée de jeu. Mais seulement s’il devait venir. C’est au PSG et à Jürgen Klopp de décider. Ils révéleront sûrement quelque chose pendant la saison prochaine."

Sauf cataclysme, si Mbappé venait à quitter le club de la capitale, ce serait plus certainement pour rejoindre le Real Madrid.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.972 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire