Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 17h51

Liverpool : Klopp annonce un mercato calme

Liverpool devrait vivre un mercato estival assez calme. C'est en tout cas ce qu'a expliqué son entraîneur Jürgen Klopp, qui ne s'attend pas à faire des folies. Tout d'abord en raison du contexte actuel et la crise liée à la pandémie de coronavirus.

"Le Covid a évidemment influencé le marché et ce ne sera très probablement pas l'été le plus agité au monde", a affirmé le coach des Reds, qui estime aussi ne pas avoir besoin de modifier son effectif : "Cette équipe... Regardez-la ! Ce n'est pas un effectif qu'on doit changer maintenant en se disant : OK, on a besoin de quelqu'un à ce poste et cet autre poste. (...) On ne peut pas dépenser des millions et des millions juste parce qu'on en a envie ou parce que c'est sympa de le faire. Nous n'avons jamais voulu cela."

Sacré champion d'Angleterre avec 28 victoires, 2 nuls et une défaite en 31 journées de Premier League, le club de la Mersey a dominé le championnat anglais cette saison. En revanche, les Reds ont été éliminés dès les 8es de finale de la Ligue des Champions par l'Atletico Madrid.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.485 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire