Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2020 à 20h59

Liverpool : Klopp en veut encore

Premier entraîneur à remporter la Premier League avec Liverpool depuis 30 ans, Jürgen Klopp n'est pas rassasié. Le coach allemand espère que l'obtention du titre va permettre aux Reds d'enchaîner rapidement et de terminer la saison de la meilleure des manières.

"La régularité que les garçons ont montrée est tellement exceptionnelle, nous ne nous arrêterons pas là. Nous devons vraiment rester concentrés et nous le resterons. Quand je dis que nous ne nous arrêterons pas, ça ne veut pas dire qu'on va tout gagner, mais que nous voulons encore nous améliorer", a indiqué Klopp lors d'une visioconférence.

Avec 86 points en 31 journées, Liverpool peut exploser le record de 100 points de Manchester City lors de la saison 2017-2018.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.978 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire