Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 12h13

Liverpool : le titre, Cazarre en rigole

Lorsque Liverpool a remporté son avant-dernier titre en Premier League lors de la saison 1989-1990, les supporters ne s'attendaient pas à patienter 30 ans pour voir le suivant... glané en pleine pandémie de coronavirus. Car comme le souligne ironiquement Julien Cazarre, trublion chez France Football, l'attente aura été longue, mais la fête vraisemblablement pas au rendez-vous.

"Donc, le gars de Liverpool ça fait trente piges qu’il attend en voyant même des péquenauds de Leicester et leur équipe de jongleurs porter la royale couronne de Premier League. Et lui, le jour où enfin c’est son tour, il vit ça chez lui, demi-confiné devant son écran plat. Il ne pourra pas le fêter au stade au prochain match, ni dans la rue avec des centaines d’alcool... d’ultras comme lui. Non, il pourra juste inviter trois potes et fêter ça avec quelques binouzes frelatées dans son F2 de banlieue qui sent la brique rouge et la moisissure", s'est imaginé l'ancien de Canal+ dans FF.

"Donc d'accord, t’es champion, pas de soucis, c’est écrit dans les bouquins. Tu peux aller au bureau sans baisser les yeux devant ton collègue O’Driscoll qui se fout de ta gueule chaque année alors qu’il est supporter de Brighton. Mais, dans dix ans, il te restera quoi ?", a conclu Cazarre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 24.963 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire