Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2020 à 22h44

Lyon : Aulas en stand-by pour Depay

Ce n’est pas un secret, l’Olympique Lyonnais désire prolonger son attaquant Memphis Depay (26 ans, 18 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison), en fin de contrat en juin 2021, mais le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a récemment admis que le Néerlandais se pose beaucoup de questions sur son avenir (voir ici). A l’heure actuelle, le dirigeant demeure dans le flou, comme il l’a confié ce jeudi à l’AFP.

"Nous sommes toujours sur une position de ses agents qui est de voir si on reprend (la saison). Son objectif était de jouer l’Euro qui a été reporté. Il a très envie aussi de disputer le 8e de finale retour contre la Juventus qui a été reprogrammé, si possible les quarts de finale de C1 et la finale de la Coupe de la Ligue (contre le PSG). Il se prépare pour être prêt, a expliqué le boss rhodanien. Il y a aussi la relation que j’ai en direct avec lui. Il m’a toujours dit que si on trouvait un terrain d’entente il serait heureux de prolonger. Pour l’instant, il n’y a pas d’éléments nouveaux. On reste sur les positions antérieures."

En l’absence d’accord pour prolonger, un départ cet été semble inévitable et la Juventus Turin se trouve notamment à l’affût (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.622 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire