Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2020 à 11h16

Lyon : Coupet, le club est tombé de haut

Comme nous vous l’indiquions mercredi, Grégory Coupet, en fin de contrat, a quitté son poste d’entraîneur des gardiens de l’Olympique Lyonnais pour s’engager en faveur de Dijon (voir la brève d'hier à 18h11). Si l’ancien portier a accusé les dirigeants rhodaniens de l’avoir laissé sans nouvelles quant à son avenir, L’Equipe affirme ce jeudi que le directeur sportif de l’OL, Juninho, a bel et bien proposé à l’ancien Tricolore de prolonger pour un an à l’occasion d’une réunion intervenue mercredi.

Sauf que Coupet, déplorant un manque de considération et une proposition trop tardive, a préféré couper court aux négociations, avant de signifier qu’il va rejoindre le DFCO, qui le courtisait depuis plusieurs semaines. Selon la même source, les dirigeants lyonnais, qui n’avaient rien senti venir, sont tombés de haut en apprenant la décision de leur emblématique gardien.

Des signes avant-coureurs étaient pourtant perceptibles et Coupet, proche d’Anthony Lopes, n’avait par exemple pas apprécié l’arrivée de Ciprian Tatarusanu l’été dernier sans avoir été consulté au préalable. Fabrice Grange (Saint-Etienne) est pressenti pour lui succéder (voir la brève d'hier à 21h19).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 46.187 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire