Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 10h20

Lyon : Juninho assume un regret

Arrivé l'été dernier au poste de directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho a connu une première saison difficile dans ce rôle. Dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès ce dimanche, le Brésilien a reconnu un regret par rapport à ses débuts de dirigeant chez les Gones.

"S'il y a un petit regret, c'est d'être venu seul avec Sylvinho. Je pense que je ne referais pas comme ça. Sans critiquer personne, s'installer dans une ambiance où il y a déjà des hommes en place depuis longtemps, ça prend un peu de temps. Les résultats n'ont pas suivi et je n'ai pas réussi à aider l'entraîneur à changer les choses, mais j'ai appris à mieux connaître les joueurs, et ça m'a confirmé ce que je pensais. On avait un effectif de qualité à tous les postes, mais un groupe un peu déséquilibré, qui manquait de leaders, et donc d'ambition", a lâché Juninho.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.583 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire