Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2020 à 16h20

Lyon : la charge d'Aulas au Conseil d'État

Ce jeudi, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas se trouve devant le Conseil d'État pour contester l'arrêt définitif de la saison 2019-2020 en Ligue 1 à cause de l'épidémie du coronavirus. Et le boss des Gones a, encore une fois, déploré cette décision prise en France.

"L'OL reprend ses entraînements le 8 juin avec des protocoles validés par des médecins. Tout le monde aurait pu reprendre à cette date. Ce protocole a été testé et validé par les autres nations. C'était absurde de tout arrêter le 30 avril alors que les autres nations ne l'ont pas fait. On est dans une situation invraisemblable. Je suis consterné", a fustigé Aulas.

A cette occasion, JMA a également eu une passe d'armes avec le directeur général de la LFP Didier Quillot en lui rappelant notamment son inexpérience à ce poste. Ambiance...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.372 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire