Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2020 à 18h43

Lyon : le coup de gueule de Lopes

En concédant le nul contre Strasbourg (1-1) ce dimanche, lors de la 25e journée de Ligue 1, Lyon s'est compliqué un peu plus la tâche dans sa quête du podium. De quoi mettre en colère le gardien lyonnais Anthony Lopes (29 ans, 23 matchs en L1 cette saison), qui estime que l'OL ne doit pas lâcher le championnat pour les coupes nationales, où les Gones sont qualifiés en finale de la Coupe de la Ligue et en demi-finales de la Coupe de France.

"Si tu gagnes une coupe, tu ne joues pas la Ligue des Champions, et nous on a l’objectif de jouer la Ligue des Champions. Et ça ne passera que par le podium, a déclaré le portier de l'OL dans des propos relayés par RMC. Aujourd’hui on est 10e, il va falloir faire les choses bien et le plus rapidement possible pour enclencher une série positive."

"Notre performance aujourd’hui n’est pas suffisante pour gagner le match, juge Lopes. En menant 1-0, il aurait fallu se créer plus d’occasions, mais on n’a pas su le faire. (...) Je ne pense pas que la confiance soit impactée, mais le classement était sur les télés après le match et j’ai vu certains visages touchés. Maintenant, c’est à nous de ramener l’Olympique Lyonnais où il doit être."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.837 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire