Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 23h14

Lyon : le prêt de Toko Ekambi prolongé ?

Prêté par Villarreal, l'attaquant Karl Toko Ekambi (27 ans, 12 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Lyon cette saison) a réalisé un début d’année satisfaisant avec l’Olympique Lyonnais. Alors que le prêt payant du Camerounais est censé s’achever le 30 juin, L’Equipe révèle ce vendredi que les Gones souhaitent le prolonger jusqu’à la fin du mois d’août.

De la sorte, l’OL s’assurerait de pouvoir compter sur l’ancien Angevin pour la finale de la Coupe de la Ligue, pressentie pour le 1er août face au Paris Saint-Germain, puis pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin, envisagé le 8 août.

Cette information confirme en revanche que la levée de l’option d'achat du joueur, estimée à 11,5 millions d'euros n’est pas encore actée. La volonté des deux parties est toutefois de poursuivre l’aventure ensemble et une issue favorable est espérée (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.189 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire