Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2020 à 23h23

Lyon : Lopes pense déjà au derby

Aux anges après la victoire de l'Olympique Lyonnais contre la Juventus Turin (1-0) ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le gardien des Gones Anthony Lopes (29 ans, 7 matchs en LdC cette saison) a réagi avec beaucoup d'humilité.

"On a su se mettre à la hauteur de la Ligue des Champions. Il n'y a pas de secret, on a montré qu'on était capables de jouer comme ceci. On a bien joué ensemble, tous défendus ensemble. Le résultat est là, on n'a pas encaissé de but. Il faut féliciter l'équipe, c'est une belle victoire. (…) Mais il ne faut pas s'enflammer. On n'est qu'à la mi-temps (des deux matchs, ndlr), donc on ne criera pas victoire. On va se reposer pour bien préparer le derby", a lâché le portier rhodanien, plein de lucidité, au micro de RMC Sport.

L'OL affronte Saint-Etienne dimanche prochain en championnat.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.339 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire