Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 22h26

Lyon : M. Depay - "ce n’est pas fini"

Forcément déçu de la défaite de l'Olympique Lyonnais contre le Paris Saint-Germain (0-0, 5-6 t.a.b.) vendredi en finale de la Coupe de la Ligue, l’attaquant lyonnais Memphis Depay (26 ans, 19 matchs et 14 buts toutes compétitions confondues cette saison) a gardé la tête haute sur Instagram. Le Néerlandais a galvanisé ses partenaires, à six jours du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre la Juventus Turin.

"Celle-là fait mal ! (…) Je me suis blessé en décembre et je peux dire que je reviens plus fort. Ce soir ça fait mal mais ce n’est pas fini. La semaine prochaine nous avons un autre match important. Nous devons nous assurer d’être prêts." La Vieille Dame est prévenue et les Lyonnais tenteront de conserver, en Italie, l'avance prise à l'aller (1-0).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 22.737 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire