Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2019 à 12h44

Lyon : Sylvinho cible la mentalité des joueurs

Déçu du match nul concédé face à Bordeaux (1-1) samedi en Ligue 1, Sylvinho a pointé du doigt l’état d’esprit de ses joueurs. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais estime que ses hommes ne montrent pas suffisamment l’envie de gagner.

"La mentalité, c'est ça le problème, a expliqué le Brésilien. La mentalité, c'est tout. Quand vous entrez sur le terrain, vous devez vous dire 'je vais gagner, le match est à moi.' Mais parfois, vous entrez sur le terrain et vous vous dites 'on va se battre, peut-être qu'on va faire match nul, gagner ou perdre.' La mentalité est si importante dans le football. Il faut être prêt pour chaque match. Pour construire l'équipe, vous avez malheureusement besoin de temps pour changer la mentalité des joueurs. En football, vous devez jouer les 90 minutes pour marquer le 2e, 3e, 4e but. C'est ça la mentalité."

A croire que Sylvinho se heurte au même obstacle que son prédécesseur Bruno Genesio.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.142 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire