Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2019 à 14h43

Lyon : Sylvinho se veut rassurant

Samedi, l'Olympique Lyonnais a été lourdement battu par Bournemouth (0-3) à l'occasion de son dernier match de préparation. Conscient des lacunes affichées par son équipe sur cette rencontre, l'entraîneur lyonnais Sylvinho a tenu un discours rassurant à l'approche de la reprise de la Ligue 1.

"Ce n’était pas un bon match. On a eu un gros mois de travail avec une grosse préparation physique. On va continuer à travailler, notamment sur la production du jeu. Je crois en mes joueurs et ils ont ma confiance. On doit encore travailler défensivement. On a concédé trop de buts sur la préparation. C’est le travail de toute l’équipe. Il faut qu’on trouve la bonne organisation. C’est mon boulot, on sera prêts vendredi", a assuré le technicien brésilien face à la presse.

Pour rappel, Lyon se déplace sur la pelouse de l'AS Monaco vendredi en ouverture de la première journée de L1.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.993 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire