Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/08/2019 à 08h53

Lyon : Tousart a envisagé un départ

Après sa nomination au poste de directeur sportif, Juninho avait confié son intention de recruter un milieu au profil plus technique que celui de Lucas Tousart (22 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison). De quoi vexer l'ancien Valenciennois, qui a envisagé de quitter l’Olympique Lyonnais cet été.

"Oui bien sûr, j'ai pensé à partir. C'est vrai que c'était un moment clé de ma jeune carrière. Cela ne m'intéressait pas de rester et de faire 4-5 matchs dans l'année, a raconté l’international Espoirs français à Canal+. J'ai pris la décision de rester après une discussion avec Juni et le coach (Sylvinho). Bien sûr, ils ne m'ont pas garanti de temps de jeu mais j'ai senti qu'ils pouvaient me faire progresser. C'est ça qui m'a poussé à rester."

Titulaire et performant depuis le début de la saison, Tousart a sans doute fait le bon choix.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 12.787 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire