Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2020 à 20h41

Lyon : un accord tout proche avec Sakho !

A la recherche d'un défenseur central de caractère, l'Olympique Lyonnais pense depuis plusieurs semaines à Mamadou Sakho (30 ans, 8 matchs en Premier League cette saison). Ce mardi, le magazine France Football fait état de discussions avancées entre le sociétaire de Crystal Palace et l'OL. Les deux parties sont même présentées comme proches d'un accord salarial portant sur un contrat de trois ans ! L'ancien Parisien aurait notamment accepté de baisser considérablement ses émoluments en échange d'une belle prime à la signature.

Mais les intentions des Gones ne sont pas encore totalement claires dans ce dossier puisque FF indique en parallèle que Palace, qui ne s'opposera pas à un départ du Tricolore en cas d'offre à hauteur de 5 millions d'euros, n'a reçu aune proposition concrète de la part de l'OL, qui multiplie les pistes dans ce secteur de jeu (voir la brève d'hier à 20h56). La balle est dans le camp du club rhodanien…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.424 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire