Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 21h12

Man City : Guardiola encense Zidane

Malgré leur jeune âge, Pep Guardiola et Zinedine Zidane disposent d'un palmarès d'entraîneur particulièrement fourni. Avant leurs retrouvailles lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 2-1 de City à Madrid à l'aller), le coach de Manchester City a rendu hommage à son homologue du Real Madrid.

"Je l’admire et je suis heureux de le voir en réussite. Il fait du bien au football, dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand il était joueur, il était impressionnant. Je l’ai souvent affronté en sélection. On ne gagne pas trois fois la Ligue des Champions de rang et on ne prend pas deux titres de champion au Barça, l’équipe qui a dominé la Liga ces dix dernières années, par hasard", a encensé le Catalan pour DAZN.

Le champion du monde 1998 appréciera !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.979 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire