Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2020 à 09h57

Man City : Guardiola félicite Liverpool

En perdant contre Chelsea (1-2) jeudi en Premier League, le dauphin Manchester City a directement offert le titre de champion d’Angleterre à son concurrent Liverpool. Un sacre totalement mérité selon l’entraîneur mancunien Pep Guardiola, beau joueur.

"Peut-être que nous ne sommes pas arrivés avec la même passion. Liverpool a joué tous les matchs comme si c'était la dernière chance qu'ils avaient. Ils ont été fantastiques tout au long de la saison. Nous avons perdu des points au début de la saison, Liverpool non", a admis le technicien espagnol en conférence de presse.

"Nous sommes si loin derrière. Il faut maintenant récupérer pour la saison prochaine, pour être plus réguliers et récupérer les points manqués cette saison. Il y a deux ans, nous avions 25 points d'avance sur Liverpool, et maintenant ils ont cette avance sur nous. Nous devons donc prendre un peu de recul, être humbles et dire 'on ne peut pas tout le temps gagner'. Nous devons éviter à nouveau cette situation", ajoute Guardiola, très lucide.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.894 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire