Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2020 à 00h27

Man City : Gullit voit Guardiola partir

En attendant le résultat de l'appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, Manchester City a été exclu par l'UEFA de toutes les compétitions européennes pour les deux saisons à venir. Si cette sanction se confirme, Ruud Gullit voit l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola mettre les voiles au terme de cet exercice.

"C'est un très bon entraîneur. Je l’apprécie parce qu'il a laissé quelque chose dans chaque club où il est passé. (...) Pep a son propre style et tout le monde aime son football, même à Manchester City. Je pense que c'est possible qu’il parte, oui. Pep est déterminé à remporter la Ligue des Champions, c'est son saint Graal", a estimé le Néerlandais pour le média Goal.

De son côté, Guardiola a pourtant assuré qu'il allait rester à City, peu importe le dénouement de cette affaire (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.589 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire