Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 09h20

Man City : le Barça rêve de Guardiola !

Même sous contrat jusqu'en juin 2021, l'entraîneur Pep Guardiola dispose d'un avenir incertain à Manchester City. En effet, le futur du technicien espagnol pourrait être lié à la décision du Tribunal Arbitral du Sport par rapport à l'appel des Citizens concernant la sanction de l'UEFA avec une exclusion, pour les deux prochaines saisons, des compétitions européennes.

Et justement, en cas de confirmation de cette sanction, le FC Barcelone compte passer à l'offensive pour récupérer Guardiola selon le tabloïd britannique le Sunday Express. Ancien joueur et coach du club catalan, l'Ibère sera-t-il intéressé par un retour chez les Blaugrana ? En tout cas, City peut sérieusement trembler si la formation anglaise se retrouve réellement exclu de la Ligue des Champions...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.125 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire