Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 12h09

Man Utd : Evra pousse Pogba à partir !

Dimanche, après la défaite de Manchester United contre Cardiff (0-2) en clôture de la Premier League, Paul Pogba (26 ans, 47 matchs et 16 buts toutes compétitions cette saison) a été pris à partie par un supporter mancunien qui demandait à son entraîneur Ole Gunner Solskjaer de se débarrasser de lui (voir ici). Étonné du traitement infligé à son compatriote, Patrice Evra a tenu à réagir et exprimer son incompréhension.

"Ce n'est pas que je protège Paul, mais quand il y a des incidents comme dimanche avec les supporters, cela le tue. Il est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club. (…) Sur l'ensemble de la saison, il a été le meilleur joueur de United. Mais juste parce que c'est Paul Pogba, qu'il a ses coupes de cheveux, son Instagram et tout, les gens vont le critiquer oubliant le joueur qu'il est", a rappelé l'ancien capitaine des Red Devils dans un entretien accordé à Sky Sports, avant d'évoquer un départ de la "Pioche".

"Je pense qu'il va partir parce que tu as besoin de te sentir aimé quand tu joues quelque part, tu dois être engagé. (…) Quand je vais aux matchs et que je vois les fans crier et insulter les joueurs, je suis choqué. Je ne parle pas pour Paul, qu'il reste ou qu'il parte, mais quand tu es entouré de négativité, il est mieux de partir". Le message est passé.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 26.012 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire