Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 14h41

Man Utd : Keane encourage Pogba

Non, Roy Keane ne fait pas que distribuer des tacles ! Alors que Paul Pogba (27 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison) constitue l’une de ses cibles préférées, l’ancienne gloire de Manchester United se montre plutôt séduit par les performances du milieu de terrain des Red Devils depuis son retour de blessure et il n’a pas hésité à l’encourager.

"La clé pour lui, s’il veut devenir un joueur vraiment important pour United, c’est la constance. Ce n’est pas bon de se présenter uniquement toutes les deux ou trois semaines et de produire votre moment de magie. Je pense qu’il est plus que capable de le faire, il l’a déjà fait auparavant. Mais qu’il le fasse semaine après semaine et aider United à concourir pour les titres. J’ai beaucoup d’estime pour lui. Je pense que c’est un garçon talentueux", a assuré le consultant auprès de l’Irish Independent.

Très loin du ton habituel, l’Irlandais se dit même prêt à fermer les yeux sur les "écarts" extra-sportifs de la Pioche tant que le compte y est sur le terrain. "Les gens savent que c’est un talent exceptionnel, mais pour une raison quelconque, il n’a pas encore performé à son meilleur niveau avec MU. Il a évidemment eu le problème des blessures cette saison. Ce n’est pas parce qu’un joueur traverse une période difficile qu’il ne donne pas tout. Parfois, un joueur peut signer quelques coups d’éclat. Les joueurs perdent un peu de confiance. Tout le monde se met souvent à critiquer Pogba pour ses activités hors du terrain, mais permettez-moi de vous dire que si Pogba faisait gagner semaine après semaine pour United, on tolérerait son activité hors du terrain et son activité sur les réseaux sociaux", a promis Keane.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.072 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire