Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 14h43

Man Utd : Matic prévient Liverpool

Troisième de la dernière Premier League, Manchester United a réalisé une très belle fin de saison. Le milieu Nemanja Matic (32 ans, 33 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) espère que les Red Devils surferont sur cette vague positive pour aller chercher Liverpool lors du prochain exercice.

"Moi, personnellement, je voudrais gagner la Premier League avec Manchester United. Je pense que notre club doit toujours se battre pour le titre. Nous devons toujours essayer de faire le meilleur pour ce club, ce que nous faisons en ce moment, et je pense que nous ne pouvons permettre à aucun club de gagner le championnat à sept ou dix journées de la fin. Nous devons donc nous battre jusqu'à la fin", a expliqué le Serbe pour Inside United.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.344 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire