Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 10h16

Man Utd : Pogba bientôt prolongé ?

Désormais parfaitement remis de sa blessure à la cheville, le milieu de terrain Paul Pogba (27 ans, 9 matchs en Premier League cette saison) réalise de belles performances pour son retour sur les terrains avec Manchester United. A tel point qu'un transfert cet été, un temps envisagé par sa direction, n'est plus à l'ordre du jour.

"Solskjaer ne veut pas lâcher Pogba. Il aime sa relation technique avec Bruno Fernandes, arrivé cet hiver. A l'heure actuelle, le seul élément qui permettrait un transfert serait qu'un club intéressé par le Français propose un joueur qui intéresse MU dans le deal", confie une source proche du club mancunien à L'Equipe.

Quid de la situation contractuelle du champion du monde français, que l'on annonce libre dans un an ? Ce n'est pas vraiment le cas puisque Manchester United a glissé une année optionnelle dans le contrat de l'ancien Turinois. Si cette option est levée, comme l'aurait décidé le directeur général Ed Woodward, "La Pioche" sera alors liée à MU jusqu'en 2022. Ce qui change tout pour le club mancunien.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.750 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire