Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/02/2020 à 22h09

Man Utd : Raiola répond à Solskjaer !

Ole Gunnar Solskjaer contre Mino Raiola, ça continue ! Agacé par les propos de l’agent, qui confiait que son joueur Paul Pogba (26 ans, 7 matchs en Premier League cette saison) serait ravi de revenir à la Juventus Turin, le manager de Manchester United avait répondu à l'intermédiaire que le milieu français ne lui appartenait pas (voir la brève de 00h32). Autant dire que le représentant n’a pas aimé.

"Paul n’est pas ma propriété et certainement pas celle de Solskjaer. Paul appartient à Paul Pogba, a lancé l’Italo-Néerlandais sur Twitter. La possession d’être humain n’est plus autorisée depuis fort longtemps, aussi bien au Royaume-Uni qu’ailleurs dans le monde. J’espère que Solskjaer n’a pas suggéré que Paul était son prisonnier. Et avant de faire des commentaires sur ce que je dis, il ferait mieux de s’informer sur le contenu de ce qui a été dit."

"Je suis un citoyen libre qui peut penser et exprimer ses pensées. Jusqu’à présent, j’étais peut-être trop gentil avec lui. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu’il a dites à Paul cet été. Il est certainement frustré pour différentes raisons et mélange ces problèmes. Je pense qu’il a d’autres préoccupations. Si j’étais lui, j'en aurais", a taclé Raiola en référence à la situation de Solskjaer, en difficulté chez les Red Devils.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.336 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire