Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2019 à 10h22

Man Utd : Sanchez, ça discute avec l'Inter

Depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2018, l'attaquant Alexis Sanchez (30 ans) n'a jamais réussi à s'imposer sous les couleurs des Red Devils. Et en raison du gros salaire de l'international chilien, les dirigeants mancuniens se montrent logiquement favorables à son départ lors de ce mercato d'été.

Selon les informations de Sky Sport Italia ce dimanche, des représentants de l'Inter Milan se trouvent actuellement en Angleterre pour discuter d'une éventuelle opération concernant l'ancien joueur du FC Barcelone. Malgré des options limitées sur le plan offensif depuis le départ de Romelu Lukaku, déjà pour l'Inter, MU pourrait accepter de laisser filer Sanchez dans la dernière ligne droite de cette période des transferts.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.701 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire