Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 20h17

Man Utd : Sancho, Dortmund fait un effort

Depuis de nombreux mois, l'ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho (20 ans, 32 matchs et 17 buts en Bundesliga pour la saison 2019-2020) se retrouve courtisé avec insistance par Manchester United. Comme pressenti, les deux formations discutent actuellement pour un transfert de l'international anglais sur ce mercato d'été. Conscient de l'impact de la crise sanitaire liée au coronavirus sur l'économie du football, le BvB se montre prêt à un effort selon The Independant.

Ainsi, Dortmund a désormais fixé le prix de départ de Sancho à 66 millions d'euros, avec des bonus qui devront faire grimper la note à 111 millions d'euros. Même si la somme réclamée reste importante, il s'agit d'une vraie réduction par rapport à la demande initiale de l'équipe allemande, à savoir 120 millions d'euros. Reste à savoir si MU va accepter de réaliser un tel chèque.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.403 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire