Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2020 à 12h48

Milan : Bennacer penche pour le PSG ?

Auteur de belles performances sous les couleurs du Milan AC, le milieu de terrain Ismaël Bennacer (22 ans, 20 matchs en Serie A cette saison) a été récemment annoncé dans le viseur de grands clubs européens comme Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain. Et pour son avenir, l'international algérien a visiblement une préférence pour le champion de France.

"J’aimerais bien signer dans ce club. Outre l’aspect sportif et financier, j’adore Paris, une ville où il fait bon vivre. Il me sera difficile de quitter le Milan où je dois reconnaître que je suis bien traité", aurait confié Bennacer à l'un de ses proches d'après le média algérien Compétition.

Avec une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros, le natif d'Arles semble effectivement difficile à recruter pour le PSG cet été.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.989 visiteurs
+
la page du club : Milan AC

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire