Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 09h25

Milan : Reina répond à l'intérêt du PSG

En quête d'un nouveau gardien pour remplacer Sergio Rico la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Pepe Reina (37 ans, 6 matchs en Premier League avec Aston Villa cette saison). Interrogé par AS, le gardien du Milan AC, prêté à Aston Villa depuis janvier, affirme n'avoir encore eu aucun contact avec le club de la capitale.

"Il n'y a rien. Le PSG a Keylor, Sergio Rico, Areola... Ce n'est pas simple d'y aller et j'ai un contrat avec Milan", a rappelé le portier espagnol. Des propos qui confirment ceux de son agent, qui avait laissé la porte ouverte au PSG récemment (voir ici).

Pour rappel, le PSG ne souhaite pas lever l'option d'achat de Sergio Rico, fixée à 10 millions d'euros, et compte se séparer d'Alphonse Areola, qui reviendra cet été de son prêt au Real Madrid.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.036 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire