Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 15h59

Newcastle : Bruce espère ne pas se faire éjecter

Fortement menacé par le probable rachat de Newcastle par un richissime fonds d'investissement saoudien, qui rêve d'attirer Zinédine Zidane ou Mauricio Pochettino sur son banc de touche (voir ici), l'entraîneur des Magpies Steve Bruce espère garder son poste. Pour le média Sky Sports, le technicien anglais s'est dit "prêt" à relever le défi.

"Si c'est bon pour Newcastle, et que le club va tenter de rivaliser avec les autres équipes, ce serait bien de faire partie du nouveau projet. J'aimerais voir et j'adorerais y prendre part. J'espère que c'est en bonne voie, mais en attendant, je vais me dépêcher, retrousser mes manches et encore essayer d'avoir des résultats pour que le club avance", a reconnu Bruce.

Alors que son équipe se classe à la 13e place en Premier League, avec 9 victoires en 29 journées, le coach des Toons aura fort à faire pour convaincre, en cas de reprise.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.662 visiteurs
+
la page du club : Newcastle


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire