Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 14h10

Newcastle : Pochettino lâche un indice ?

En passe d’être racheté par un richissime fonds d'investissement saoudien, Newcastle rêve d’attirer un entraîneur de renom comme Mauricio Pochettino, libre depuis son éviction de Tottenham en novembre. Interrogé ce samedi par Sky Sports, le technicien a tenu des propos qui sous-entendent que la porte n’est pas fermée pour les Magpies.

"Est-ce que je peux rejoindre une équipe hors top six ? Le problème est de savoir quels sont les clubs de ce top six. Il change tout le temps. Tottenham n'est pas dans le top six, Arsenal non plus. Vous devez respecter tous les clubs. Ils travaillent tous et investissent de l'argent, a plaidé l’Argentin. Chaque saison, les clubs ont l'ambition d'être dans le top six ou le top quatre. Je ne pense pas qu'il faille sous-estimer un quelconque club."

Des propos qui ne devraient pas passer inaperçus du côté de St James' Park !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.523 visiteurs
+
la page du club : Newcastle


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire