Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2019 à 17h51

Nice : Rivère va s'expliquer avec Vieira

En janvier dernier, Patrick Vieira n'avait pas vraiment apprécié la manière dont Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier avaient quitté l'OGC Nice. Désormais de retour à la présidence du Gym suite au rachat du club par Ineos, Rivère a prévu de discuter avec son entraîneur pour crever l'abcès et reprendre sereinement leur collaboration.

"Je n’adresse pas de message à Patrick, mais à tout le monde. Et je m’inclus dans cette réflexion. Les gens qui travaillent à l’OGC Nice sont au service du club. Ils se doivent donc d’être loyaux. Je me l’applique. Alors, les états d’âme… Je n’ai pas encore vu Patrick. Car, volontairement, je suis resté à l’écart. J’ai pour principe que dans la vie on peut avoir des malentendus. On va s’expliquer sur tout. Je veux entendre son ressenti, je lui ferai part du mien également car j’ai entendu beaucoup de choses", a expliqué le président des Aiglons à Nice-Matin.

Confirmé à son poste par les nouveaux propriétaires, Vieira fait toujours partie des plans du club. "Comme il nous l’avait dit à New York, Patrick voulait être l’homme d’un club et d’un projet. Il le sera", assure Rivère. Une manière de rassurer un coach dont un possible départ était évoqué en cas de retour du dirigeant niçois.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.035 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire