Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/07/2020 à 20h33

Nice : Rony Lopes, c'est bouclé (officiel)

Encore un joli coup de la part de l'OGC Nice ! Décidément très actif cet été, le club azuréen a officialisé ce mercredi l'arrivée de l'ailier Rony Lopes (24 ans, 14 matchs toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) sous la forme d'un prêt d'un an avec option d'achat, estimée à 20 millions d'euros. En échec pour sa première saison au FC Séville, le Portugais espère se relancer dans un championnat et une région qui lui ont permis de se révéler avec l'AS Monaco.

Après les défenseurs Hassane Kamara (ex-Reims), Flavius Daniliuc (ex-Bayern Munich) et Robson Bambu (ex-Athletico Paranaense), le milieu de terrain Morgan Schneiderlin (ex-Everton) et l'attaquant Amine Gouiri (ex-Lyon), il s'agit de la 6e recrue estivale des Aiglons.

Rony Lopes pose sous ses nouvelles couleurs

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.391 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire