Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2020 à 15h02

Nice : Schneiderlin, c'est officiel !

Douze ans après son départ, Morgan Schneiderlin (30 ans, 18 matchs toutes compétitions cette saison) rentre en France ! Comme pressenti depuis des jours, l’OGC Nice a officialisé ce mardi la signature du milieu de terrain qui arrive en provenance d’Everton. Un joli coup de la part des Aiglons qui ont déboursé un montant estimé à 2 millions d’euros (hors bonus) pour l’international tricolore, freiné par des blessures au cours des derniers mois. Passé par Southampton et Manchester United, le joueur formé à Strasbourg, apportera toute son expérience. La durée de son contrat n’a pas été communiquée.

Après les arrivées en défense centrale de Robson Bambu (Athletico Paranaense) et de Flavius Daniliuc (Bayern Munich), il s’agit déjà de la troisième recrue estivale du Gym, qui s’apprête également à accueillir le latéral gauche Hassane Kamara en provenance de Reims (voir la brève du dimanche 21/06).

Nice officialise Schneiderlin
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.365 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire