Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 11h57

OM : Ajroudi précise son rôle

Présenté comme l’un des principaux associés de Mourad Boudjellal dans son ambitieux projet de rachat de l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi a pris la parole dimanche sur les ondes de la radio tunisienne Shems FM. Tout en expliquant qu’il n’intervient pas en tant qu’investisseur mais comme intermédiaire entre Boudjellal et les fonds du Moyen-Orient, l’homme de 68 ans a apporté des précisions sur le rôle de chacun.

"Au cas où l’accord serait conclu, je n’assumerai pas le leadership du club. Ce qui est convenu avec mes partenaires, c’est que Mourad Boudjellal sera le président de l’Olympique de Marseille tandis que je mettrai en oeuvre un plan pour le président du conseil d’administration", a précisé le businessman en estimant par ailleurs que le processus de rachat "progresse positivement".

Une offre concrète de rachat est attendue pour cette semaine.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.681 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire