Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 18h32

OM : Boli dégomme Boudjellal !

Les nombreuses déclarations de Mourad Boudjellal, porteur d’un ambitieux projet de rachat de l’Olympique de Marseille, ne sont pas du goût de tout le monde au sein du club phocéen. Au lendemain de la mise au point de l’actuel président Jacques-Henri Eyraud, qui a affirmé que l’OM n’est pas à vendre (voir ici), l’ambassadeur du club, Basile Boli, est monté au créneau en recadrant sévèrement Boudjellal.

"Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l'OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club", a taclé l’ancienne gloire marseillaise sur Twitter.

Pas sûr que les supporters marseillais, fatigués par l’austérité financière imposée depuis la saison dernière, partagent cet avis.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 52.470 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire