Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 10h38

OM : Boudjellal a déjà son DG et son DS

L'ancien président du club de rugby de Toulon Mourad Boudjellal a annoncé qu'il se trouvait à la tête d'un projet ambitieux pour le rachat de l'Olympique de Marseille par un homme d'affaires franco-tunisien. Pour l'instant, il est difficile de juger du sérieux de cette tentative, surtout que le propriétaire actuel Frank McCourt ne semble pas vouloir vendre (voir ici).

Cependant, selon les informations du Journal Du Dimanche, Boudjellal a déjà mis en place une équipe dans l'éventualité d'une reprise de l'OM. Ainsi, 10 personnes sont prêtes pour l'accompagner dans ce projet, avec notamment un directeur général et un directeur sportif déjà choisis. Et au poste d'entraîneur, l'objectif serait de continuer avec André Villas-Boas.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 57.090 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire