Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2020 à 21h38

OM : deux joueurs ont snobé un shooting photo

Depuis jeudi et le départ de l'ancien directeur sportif Andoni Zubizarreta, l'Olympique de Marseille traverse une période mouvementée avec notamment une grande incertitude concernant l'avenir de l'entraîneur André Villas-Boas. Face à cette situation, les joueurs sont logiquement inquiets, notamment par rapport au futur du technicien portugais.

Ainsi, d'après les informations de la radio RTL, confirmées par RMC, le gardien Steve Mandanda (35 ans, 27 matchs en L1 cette saison) et l'un de ses coéquipiers, dont l'identité n'a pas été dévoilée, ont refusé de participer à un shooting photo pour présenter le nouveau maillot de l'OM vendredi. "Vexé" par les récents événements, le capitaine phocéen n'avait pas la tête à poser. Cependant, il ne s'agissait pas d'un refus définitif puisqu'un nouveau rendez-vous a été fixé pour la semaine prochaine. Une anecdote qui symbolise l'ambiance tendue à Marseille.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 37.073 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire