Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2019 à 09h03

OM : deux nouvelles priorités au mercato

Après l'arrivée du défenseur central Alvaro Gonzalez, prêté par Villarreal, l'Olympique de Marseille va boucler samedi le recrutement de l'avant-centre Dario Benedetto (29 ans) en provenance de Boca Juniors. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le club phocéen dispose désormais de deux priorités sur la suite de ce mercato d'été.

Sans surprise, l'OM veut tout d'abord s'attacher les services d'un latéral gauche afin d'avoir un véritable concurrent pour Jordan Amavi, décevant la saison dernière. Et dans le même temps, le dernier 5e de Ligue 1 compte également dégraisser dans son entrejeu avec un possible départ d'un joueur important comme Kevin Strootman ou encore Morgan Sanson pour soulager les finances de Marseille, en proie à des difficultés avec le fair-play financier de l'UEFA.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 49.404 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire