Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 22h28

OM : Dugarry ne croit pas du tout au podium

Grâce à son succès face à Nîmes (2-1) samedi en Ligue 1, l'Olympique de Marseille, actuellement 5e au classement, est revenu à seulement 5 points de la 3e place occupée par l'Olympique Lyonnais. Pour autant, le consultant de la radio RMC Christophe Dugarry ne pense pas que l'OM va terminer la saison sur le podium.

"Que les supporters croient au podium, c’est normal, ils sont dans leur rôle. Après, le podium, je ne pense pas personnellement. Cette équipe manque de qualité, de mental, on le voit sur tous les matchs. Ils peuvent y croire car Saint-Etienne n’est pas mieux loti et Lyon est catastrophique. Pour finir 3e, Marseille doit gagner tous ses matchs et Lyon doit en perdre deux. Et Saint-Etienne doit aussi en perdre un. Mais l’OM est-il mieux que ces deux clubs ? Sur ce qu’ils montrent, non. De l’espoir pourquoi pas, mais je n’y crois pas une seule seconde. Je veux bien que l’ASSE et l’OL soient malades, mais l’OM n’est même pas convalescent", a lancé Dugarry.

Pour avoir une chance, l'OM devra au moins rester dans la course au podium jusqu'à la 36e journée et le choc au Stade Vélodrome face à Lyon.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.203 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire