Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/07/2020 à 20h57

OM : l'entourage d'Ajroudi allume Boudjellal !

Sauf miracle, l'ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille porté par Mohamed Ayachi Ajroudi ne va pas aboutir, l'homme d'affaires franco-tunisien s'étant heurté au refus catégorique du propriétaire Frank McCourt de vendre le club phocéen. L'heure est donc déjà aux règlements de comptes internes et Mourad Boudjellal, associé au projet, en prend pour son grade ! L'ancien boss du RCT est indirectement accusé d'avoir commis une erreur de communication monumentale alors qu'Ajroudi souhaitait avancer en "toute confidentialité".

"Une personne qui portait ce projet a fait une grande déclaration à la presse. M. Ajroudi a bien dû réagir en disant simplement qu'il était intéressé. Mais M. Ajroudi n'est pas sorti du bois de lui-même. Un membre de l'équipe, qui rêvait peut-être de gloire, est allé trop vite vers les médias", a déploré le juriste Marc Deschenaux, associé à Ajroudi, ce mercredi dans l'émission L'Equipe du Soir.

Relancé pour savoir si la personne en question est bien Boudjellal, Deschenaux a préféré botter en touche : "Je n'ai pas plus à dire. Je n'ai pas envie de me retrouver dans une position et d'être accusé de diffamation. (...) Ce n'est pas lui". Le Toulonnais est pourtant le seul à correspondre à la description…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 53.194 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire