Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 09h17

OM : le prix d'achat de Gonzalez connu

Vendredi soir (voir la brève d'hier à 20h11), le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a annoncé l'achat définitif du défenseur central Alvaro Gonzalez (30 ans, 20 matchs en L1 cette saison), prêté avec option d'achat par Villarreal cette saison et auteur de performances solides. Cette annonce a permis de dissiper le flou qui entourait ce dossier ces dernières semaines suite à l'interruption définitive de la saison de Ligue 1 (voir ici).

Ce samedi, le journal La Provence détaille les modalités de la transaction en expliquant que l'OM va débourser entre 4 et 5 millions d'euros pour l'Espagnol, qui signera jusqu'en juin 2023. Ce transfert définitif permettra de rassurer quelque peu les supporters et d'apporter un peu de stabilité à un club qui en manque cruellement ces derniers temps…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 51.134 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire